CrowdStrike et Exaprobe : étude sur les comportements de sécurité en 2021

Le partenariat entre Crowdstrike et Exaprobe a pour but de proposer aux entreprises de taille petite, moyenne ou intermédiaire une solution opérée de cybersécurité basée sur la technologie CrowdStrike Falcon, fer-de-lance des nouvelles technologies de protection des endpoints à travers l’offre Go4Secu. Pour en savoir plus sur le choix stratégique que représente CrowdStrike pour Exaprobe, vous pouvez lire notre article :

IDC marketScape wordldwide Modern Endpoint Security for Enterprises, 2021

La proposition d’Exaprobe : 

Le constat est donc sans appel : les cyberattaquants ont un coup d’avance sur les entreprises en termes d’investissement, d’effectifs et de stratégie. Nous faisons face à des organisations dont le métier est de lancer des attaques sur les entreprises dans le monde entier. Celles-ci n’ont souvent pas les moyens d’embaucher un ou deux spécialistes dédiés sur le sujet. Le combat est donc inégal de prime abord.
Mais nous avons les moyens de nous défendre efficacement :

  • D’une part, CrowdStrike propose des outils éprouvés et reconnus permettant de renforcer efficacement la sécurité des endpoints (PC et serveurs).
  • D’autre part, Exaprobe permet de protéger le système d’information, de superviser les évènements et de remédier aux alertes avérées, agissant comme le feraient les membres d’une équipe IT dédiée au sein de l’entreprise, et ce en heures ouvrées comme non-ouvrées. Le coût lié à ce poste est donc bien moins inférieur au déploiement d’une équipe de cybersécurité « en propre ». Exaprobe propose en effet, grâce à l’offre Go4Detect, basée sur la technologie Falcon de CrowdStrike, de surveiller et de remédier aux attaques pour 1€ par utilisateur et par mois. Et grâce à une méthode de déploiement éprouvée et basée sur des solutions 100% Cloud, nos équipes peuvent rendre une solution opérationnelle en 1 mois environ.