Calling, Meeting, ou les deux ?

4  étapes pour vous décider.

4  avantages pour passer à la collaboration dans le Cloud.

4  bundles adaptés à vos besoins.

Pourquoi Cloud4Collab ?

Partout, tout le temps.

Toute votre communication d’entreprise simplement

Après les phases de confinement que nous avons vécues, les sociétés ont plus que jamais l’attention portée sur l’intégration de tous les employés dans l’entreprise, qu’ils soient sur site ou chez eux. Elles désirent des solutions collaboratives riches en fonctionnalités, sécurisées quel que soit le type d’accès. Elles veulent des outils communs qui rendent la communication et la collaboration plus facile, en brisant les barrières géographiques et technologiques. Elles souhaitent une solution facile à utiliser, fiable, rapide à déployer, peu coûteuse, en OPEX, sans se soucier de l’administration et du contrôle de la facturation.

4 Bundles adaptés à vos besoins :

Calling

Téléphone

  • Système téléphonique cloud avec plus de 150 fonctionnalités
  • SDA ou Portage du numéro
  • Consommation à la minute
  • Souplesse d’abonnement
  • Interface unique de gestion et d’analyse
  • Expérience utilisateur cohérente
  • Sur site ou à distance
  • Messagerie vocale

Meeting

Visioconférence

  • Réunions en ligne en visio (max. 1 000 participants)
  • Enregistrer les réunions
  • Visionner les réunions en streaming
  • Intégration au calendrier
  • Sondage
  • Prise de main

Calling & Meeting

Visioconférence

  • Créez des événements clients en ligne et toute l’animation nécessaire : sondages, main levée, etc

Tout dans l’offre

Calling & Meeting

  • Enregistrement dans le cloud de vos équipements visioconférence
  • Fonctionnalités d’administration et d’analyse évoluées

Service +

Visioconférence

  • Accompagnement à l’adoption des outils
  • Suivi et rapport d’utilisation avancé
  • Accompagnement au changement
  • Présentation de l’évolution des fonctionnalités
  • Supervision proactive

    Nos équipements

    Une gamme complète d’équipements pour répondre à vos besoins fonctionnels, de chez vous, ou du bureau, jusqu’à la salle de visioconférence.

    Donnez à vos collaborateurs les moyens de participer aux challenges de demain sans se soucier de l’équipement à utiliser.

    Exaprobe vous apporte les services suivants :

    • Analyse de besoins : Nos équipes avant-vente vous accompagnent dans le but d’élaborer une architecture spécifique à vos besoins et à vos contraintes.
    • Déploiement de la solution : L’intégration de la solution dans votre écosystème est planifiée à vos côtés. Notre bureau projet organise le déploiement par nos ingénieurs.
    • Adoption et satisfaction utilisateur :L’adoption et la satisfaction utilisateur est la clé d’une utilisation complète de la solution. Formations, accompagnement à distance, documentations, sondages sont nos outils à votre service.
    • Suivi et Rapport : Des rapports sur l’utilisation de la solution vous permettent de suivre l’adoption de ces nouveaux outils par vos utilisateurs. De plus, le suivi trimestrielle vous informe de l’utilisation des licences pour être en adéquation avec vos besoins.
    • Administration et supervision : L’administration de la solution par nos équipes vous permet de consacrer votre temps à votre métier. Dans le but d’être toujours proactifs, nos outils de supervision veillent au maintien en condition opérationnelle de vos équipements.
    • Support utilisateur et logiciel : Notre centre de services managés est votre point de contact lors d’un incident disponible 24h/24h de 7j/7j. Nos ingénieurs certifiés répondent à vos attentes dans les meilleurs délais.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre Cloud4Collab, prenez rendez-vous avec un de nos experts !